Miramagia – Le jeu alliant botanique et magie

tour_1Vous êtes fan des jeux sur navigateur mais vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur, je vous propose aujourd’hui de découvrir le jeu de magie et de ferme Miramagia.

Miramagia est un jeu proposant tout un univers botanique mais dans lequel la magie opère à chaque instant pour des superbes aventures via votre navigateur. Découvrez ainsi tout un monde magique foisonnant de végétaux mais surtout de tout un bestiaire d’entités surnaturelles qui vous attend pour évoluer dans un mode ou le jardinage et la magie ne font qu’un.
Dans cette simulation de ferme magique, on retrouvera partout de l’alchimie, que vous aillez choisi d’incarner un magicien, un druide, un sorcier ou un chaman, le jardinage devra également être dans vos cordes.

Dans Miramagia, vous débuterez le jeu en apprenant comment faire pousser de simples herbes puis des champignons, puis vous vous mettrez à faire grandir des arbustes avec des pouvoirs magiques qui vont permettre d’obtenir votre premier compagnon ailé : un Dragon ! Mais il faudra le faire évoluer car il arrivera dans un œuf et vous devrez l’élever pour ensuite le faire participer à des courses avec les autres jardiniers magiques du jeu.

Ensuite, viendront les plus gros challenges avec l’évolution de votre jardin magique car dans le jeu de ferme Miramagia vous devrez non seulement avoir le plus beau des jardins magiques mais également obtenir plus plantes les plus rares pour obtenir des sorts de plus en plus évolués.
La partie communautaire est également très développée dans le jeu et il faudra en tenir compte pour bien faire évoluer votre jardin magique.

Enfin, le jeu évolue et se met aux couleurs lors de nombreux événements pendant la saison avec notamment la fête du Dragon ou encore Halloween et Noël.
Miramagia est un jeu très riche avec une immense durée de vie qui devrait certainement vous plaire.

Plus d’informations sur Miramagia.fr.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Buzzconcours par JB
Aller à la barre d’outils