Le Grand Jeu Instant Gagnant Intermarché

Les magasins Intermarché organisent environ une fois par mois, parfois plus d’une fois, et parfois moins selon les périodes, des jeux concours à instant gagnant sur leur site grandjeuintermarche.com.

Les lots y sont souvent très nombreux et sont distribué sur une courte période donc une assez grande chance de remporter un lot . Le principe de l’instant gagnant c’est que l’organisateur prévoit que des lots vont être attribué à une heure précise et si vous jouez lors de cet instant gagnant vous remportez le cadeau mis en jeu.

Le problème c’est que vous n’aurez qu’une seule chance de jouer car en effet, pour participer vous aurez besoin de votre carte de fidélité intermarché !

En fait vous aurez peut être un peu plus de chance car il y a souvent plus de 2 sponsors pour le jeu et autant de chance de participer que de sponsors.

Aujourd’hui vient d’être lancé un nouveau jeu inter allant du 2 au 13 novembre 2010 et mettant en jeu 350 consoles Nintendo Wii blanches avec le jeu Sport Resort et un jeu vidéo Shrek 4 : Il était une fin , un lot complet d’une valeur de 248,99 € TTC avec le sponsor Nestle et 200 coffrets SmartBox Bien-être à 75 € TTC avec le sponsor Garnier.

Si vous n’avez pas de carte de fidélité je vous conseille de vous en faire faire une en magasin, ça prend 48 h maximum et vous pourrez jouer à tous les prochains jeux et même à celui ci si vous la demandé assez vite.

Une fois que vous vous serez inscrit avec votre carte de fidélité, connectez vous au site et choisissez votre sponsor, il vous sera demandé de répondre à une question puis vous aurez le jackpot et on vous indiquera si vous avez gagné à l’instant gagnant.

La réponse pour le sponsor Nestlé : Un chien

La réponse pour le sponsor Garnier : Avocat / Karité / Olive

Vous avez jusqu’au 13 novembre pour participer, le lien du concours: concours grand jeu intermarche

Bonne chance !!

Both comments and pings are currently closed.

One Response to “Le Grand Jeu Instant Gagnant Intermarché”

Buzzconcours par JB
Aller à la barre d’outils