AutoScout24

Les derniers jeux concours internet gratuits

  • jeu concours
  • 9-250x250_JC
  • jeu concours300x250

Gagnez un séjour pour une personne dans un Riad de Luxe situé en médina de Marrakech (Maroc) avec Kaé Cosmétiques

Publié par Buzzconcours | Organisateur: Terminés Résultats Gagnants | Mercredi 17 mars 2010 5 h 18 min

Notez ce concours :
1 Buzz2 Buzz3 Buzz4 Buzz5 Buzz
Loading ... Loading ...

Organisateur du jeu concours: Kaé Cosmétiques

Type de jeu concours : Tirage au Sort

Lots mis en jeu :
-Un séjour pour une personne dans un Riad de Luxe situé en médina de Marrakech au Maroc dont voici le détail : Valeur indicative moyenne du séjour : 2 100 € TTC Le séjour comprend : • Séjour 3 jours / 2 nuits avec petit-déjeuner inclus • Le vol A/R au départ de PARIS. • Les taxes aéroport et frais de dossier

-La gamme complète des produits visage Kaé (comprenant un sérum Argarôme jour, un sérum Argarôme soir fermeté, un sérum Argarôme soir réparateur, une crème Arganaissance éclat et hydratation, un baume Argabaume nuit anti-âge, un baume Argabaume lèvres, et un gel contour des yeux Argacontour).

- La gamme complète des produits capillaires Kaé (comprenant un sérum cheveux nutri-éclat, un sérum cheveux réparateur, un shampooing nutri-éclat et un shampooing réparateur).

- La gamme complète des produits bain-hammam Kaé (comprenant un pot de rhassoul, un pot de savon noir, un gant de gommage, et une huile de bain Argarôme bain).

les Réponses au quizz :
1) l’huile d’argan et les huiles essentielles
2) le Maroc
3) en institut de beauté, spa et salon de coiffure

Date limite de participation: 20/03/2010

Cliquez ici pour participer

Mots-clefs :, , , , ,


Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

*