Gagnez aux jeux concours

Avec les jeux concours, saisissez votre chance en participant à un jeu instant gagnant. Jouez aux concours sur le net et rejoignez les gagnants qui auront gagné des cadeaux. Pour commencer, nous allons vous résumer les règles des jeux-concours sur internet. Ce sont de véritables outils marketing qui visent à promouvoir les marques auprès des consommateurs. Dans tous les cas, les jeux-concours sont soumis à des règlements stricts et doivent être adaptés aux nouvelles lois en vigueur.

Si vous souhaitez tenter votre chance aux jeux-concours en ligne, il faut accepter les conditions générales. Ensuite, pensez à vous organiser en créant une adresse email qui sera réservée aux jeux-concours. Procédez de la même façon pour les comptes Facebook, Twitter et Instagram. Vous serez amené à remplir des formulaires en ligne.

Vous pourrez avoir l’opportunité de voyager, gagner des lots. Il est même possible de revendre les lots ou les troquer via des plateformes dédiées. Par ailleurs, il existe des logiciels qui remplissent automatiquement les formulaires d’inscription, pour vous. Il suffit d’y renseigner vos coordonnées et le système les enregistre. Dans tous les cas, les jeux-concours sont profitables aux marques et aux participants. Les entreprises utilisent cette stratégie pour faire découvrir leurs nouvelles offres. Quant aux joueurs, ils optimisent leurs chances de gagner grâce aux conseils sur https://www.jeux-concours-gagnants.com.

Les astuces pour multiplier les chances de gagner

Gagner aux jeux-concours implique une grande confiance en soi. Le joueur ne doit jamais perdre patience, ni espoir. Les marques organisent régulièrement des jeux-concours sur les réseaux sociaux comme Facebook afin d’élargir leur visibilité. Pour gagner, le principe est simple car il suffit de liker ou de partager les publications. Sinon, vous pouvez gagner des lots en commentant un statut. En quelques clics, les chanceux pourront obtenir gratuitement des produits en phase de lancement…

Participer aux jeux concours s’avérer être une véritable source de plaisir. Les passionnés n’hésitent pas à s’inscrire sur de nombreux sites afin de rafler un maximum de lots ou de gains. Toutefois, il faut savoir choisir les bonnes plateformes qui proposent les tirages au sort, les grattages ou les quizz les plus rémunérateurs. Ainsi, soyez sûrs de recevoir des cadeaux tous les jours.

Hormis les lots, les jeux-concours permettent de déguster ou de tester de nouveaux produits. Les échantillons gratuits sont distribués aux personnes qui répondent aux questionnaires. Cette stratégie est utilisée par les entreprises afin d’attirer des clients potentiels. Ces derniers se chargeront de partager les informations. Pour les séduire, les marques offrent, entre autres des tickets de concert, des voyages, des entrées à divers évènements sportifs.



Gagner des voyages, c’est possible grâce aux jeux-concours

Avec les jeux-concours, les chanceux peuvent découvrir les plus belles destinations comme Venise, New York, Australie, Inde ou encore Rio de Janeiro. Autrement, vous pouvez toujours tenter votre chance et gagner un week-end ou une escapade gourmande. En revanche, pensez à consulter les règlements qui portent sur les frais de déplacement et sur les dates de disponibilité des offres.

Pour optimiser les chances de gagner un voyage ou un séjour de rêve, ne manquez pas les actualités sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter. En suivant les fils d’actualités, vous ne risquez pas de passer à côté des plus belles offres. Avec un peu de chance, vous remporterez un séjour de rêve, sous les tropiques.

Les jeux concours par téléphone : bon ou mauvais plan ?

Gagner des lots grâce à un appel ou en envoyant un SMS, c’est possible. A l’instar des jeux-concours en ligne, cette astuce s’avère très intéressante. Néanmoins, les joueurs doivent être patients et tenter leur chance à plusieurs reprises car les gagnants sont souvent choisis par tirage au sort. Pour trouver les meilleurs offres, nous vous conseillons de consulter les sites internet qui affichent les liens qui permettent d’accéder aux offres les plus avantageuses.

Pour les jeux-concours par téléphone, évitez de répondre à des questions trop personnelles. Les informations privées concernent notamment les habitudes de déplacement, la composition de la famille ou la situation financière. Il en est de même pour les jeux-concours par SMS. Généralement, les participants doivent juste mentionner leur adresse et le numéro de téléphone.

Bien que les jeux-concours par téléphone soient très prometteurs, mieux vaut ne pas participer si les appels sont surtaxés. La vigilance est donc requise pour les numéros payants. En effet, l’objectif est de gagner des lots gratuits. A défaut, il est toujours possible de faire une demande de remboursement lorsqu’il s’agit d’un appel surtaxé. N’oubliez pas de vérifier si l’organisateur du jeux-concours a prévu cette option dans les conditions générales. Sinon, évitez de passer des appels ou d’envoyer des SMS payants.

Trouver les bons plans jeux-concours

Pour trouver les jeux-concours qui rapportent le plus, une astuce consiste à adhérer aux communautés de « concouristes ». Ainsi, vous pourrez consulter les réponses aux différents questionnaires. Il est aussi recommandé de privilégier les jeux concours qui sont organisés conformément à la législation européenne.

La plupart des jeux-concours en ligne sont basés sur le fameux système de points qui requiert de la patience. Les offres et les formules sont diversifiées afin d’attirer l’attention des joueurs. Ces derniers trouveront les meilleurs jeux-concours sur les sites professionnels dédiés. L’accès à ce genre de plateforme est souvent gratuit car les marques souhaitent connaître les attentes réelles des consommateurs.

Savoir détecter les arnaques

Face à l’empressement des joueurs, les arnaqueurs n’hésitent pas à créer des comptes « fake » pour collecter un maximum de coordonnées personnelles. Mieux vaut effectuer plusieurs vérifications avant de remplir les formulaires en ligne. Selon la législation, les données des participants doivent être confidentielles. En outre, consulter les newsletters envoyées par les sites afin de déceler des éventuelles anomalies.

Évitez les propositions qui intègrent une case mentionnant « recevoir les offres des partenaires ». Cette option est uniquement prévue pour la collecte des coordonnées des utilisateurs. C’est de cette manière que les entreprises enrichissent leurs bases de données. Les informations recueillies seront, bien sûr, exploitées à votre insu. En sus, vous risquez de recevoir des mails publicitaires, en très grande quantité.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Buzzconcours par JB
Aller à la barre d’outils